Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog E2C 71
11 mars 2015

Interview de Marc à l'e2c

 

 

 

1)      Comment as-tu  connu l’e2c ? Et par quel intermédiaire ?

Par mon conseiller M. Sébastien DESOUSA de la Mission Locale de Montceau-les-Mines.

2)      Quelle était ta motivation pour rentrer à l’e2c ?

Trouver un métier et prendre un rythme de vie et rentrer dans la vie active.

 

3)      Après ton intégration, as- tu trouvé réponse à tes projets professionnels ?

Oui, parce que j’ai effectué plusieurs stages dans plusieurs secteurs qui m’ont permis de trouver ma voie professionnelle.

4)      Penses-tu que la formation est assez complète pour avancer dans tes projets ?

Oui, elle est assez complète car on a un bon suivi des formateurs du début à la fin.

5)      Comment as-tu trouvé ta formation ? Et comment s’appelle t- elle ?

 

Je cherchais un apprentissage sans aucun résultat, je me suis redirigé vers des

formations qualifiantes, par intermédiaire d’internet et des formateurs.

 

6)      Combien de temps cela t’a-t-il pris pour pouvoir trouver cette formation ?

Etait- elle dans tes projets de départ ?

Cela m’a pris à peu près dix mois, après plusieurs changements de secteurs.

A l’origine, mon idée était l’apprentissage en pâtisserie.

 

7)      Comment s’appelle ta formation qualifiante ?

Ma formation en cuisine se déroule à l’AFPA du Creusot, en agent Polyvalent de restauration.

 

C.D. & V.L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog E2C 71
Publicité
Archives
Publicité